Conditions générales

Conditions générales

Livraison France en colissimo suivi expédié sous 48H ouvrables après réception du paiement.
Contact par e-mail souhaité ou appel au 06.33.36.78.94

Conditions de vente :

Les objets en vente sont réputés d’occasion, même présentés comme visuellement « neufs », leur fabrication ancienne implique l’absence totale de garantie constructeur et la seule mise en oeuvre de la garantie légale dont les conditions sont spécifiées au chapitre « mentions légales » (sauf mention contraire de validité de la garantie constructeur figurant sur l’annonce).

Droit au retour de 15 jours. Les matériels présentés bénéficient des possibilités de retour offertes par les conditions légales de l’exercice du droit de rétractation pour les achats à distance, hors frais de retour.

Les envois pour réparation des objets sous garantie doivent être adressés directement au fabricant ou à l’importateur.

Les machines sont certifiées testées donc en état de fonctionnement sauf mention contraire.

POUR LE REGROUPEMENT DE VOS ACHATS ET LA REDUCTION DES FRAIS D’ENVOI :

ACHATS MULTIPLES : validez votre commande paiement par chèque ou virement bancaire et attendez  la mise à jour de votre facture avant d’envoyer votre paiement.

LE PAIEMENT AUTOMATIQUE PAYPAL pour des achats multiples ne permet pas le calcul de réduction des frais d’envoi avant paiement. Il est toutefois possible de procéder comme ci-dessus en validant votre commande avec le mode de paiement par chèque ou par virement puis d’attendre le recalcul du montant des frais d’envoi. Dans ce cas vous devrez adresser vous-même le paiement Paypal en rappelant le n° de facture objet du paiement.

L’utilisation d’éventuels bons de réduction est subordonnée à l’accord préalable de Laurent Petit. Toute autre utilisation fera l’objet d’une annulation de commande.

Les photos sont le descriptif prioritaire des objets en vente.

Le fait de passer commande sur le site, par e-mail ou téléphone vaut acceptation sans aucune réserve des présentes conditions de vente.

TVA non applicable, art. 293 B du CGI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*