Garanties

Garanties

Garantie VapeurLau n°1 : un vendeur de confiance et de qualité

Je mets un point d’honneur à satisfaire au mieux tous mes clients depuis plusieurs années. Votre fidélité est le meilleur gage de mon sérieux et de mon engagement.

Garantie VapeurLau n°2 : un examen et des tests pour les matériels motorisés

Tous les matériels motorisés mis en vente sont proposés après un examen ainsi qu’un test pré-vente (sauf les matériels neufs dans leur emballage d’origine scellé) et leur fonctionnement précisé.

Garantie VapeurLau n°3 : qualité des photographies de niveau professionnel

Les matériels présentés sont photographiés par mes soins de façon à vous permettre de juger au mieux de leur qualité et de leur état. Les photographies sont réalisées de manière professionnelle, en haute définition, pour vous permettre d’apprécier pleinement les produits.

Garantie VapeurLau n°4 : simplicité et tranquillité des commandes

Le plus simple est de commander sur ce site web, en quelques clics. Après avoir ajouté locomotives, wagons et autres produits dans votre panier, vous pouvez passer directement à la commande. L’optimisation des frais d’envoi est faite automatiquement. Payez ensuite en toute sécurité et profitez d’une livraison rapide et soignée. Vous pouvez aussi commander en me contactant via le service client (téléphone, email, formulaire de contact).

Garantie VapeurLau n°5 : paiements sécurisés

Vous pouvez, à votre convenance, payer soit par virement bancaire, chèque ou Paypal. Paypal permet aussi d’effectuer des paiements sécurisés en utilisant les cartes de crédit les plus courantes.

Garantie VapeurLau n°6 : livraison rapide et soignée

Je mets tout en oeuvre pour que la livraison se passe au mieux et pour vous satisfaire.En effet, vos produits sont emballés avec le plus grand soin :

  • Tous les produits bénéficient d’une large protection de film bulle et/ou couche protectrice de flo-pack.
  • Cartons solides ajustés à la taille des objets expédiés.

J’expédie les colis dans les 0 à 48 heures ouvrables qui suivent la réception du paiement. L’expédition se fait par Colissimo suivi (en recommandé sur demande), le délai d’acheminement dépend du service postal.

Garantie VapeurLau n°7 : service clients aux petits soins

Vous pouvez me contacter :

  • Par le site en allant sur la page de contact.
  • Par téléphone au : 06 33 36 78 94
  • Par email à l’adresse suivante : vapeurlau@wanadoo.fr